Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph en RDC
3 août 2008

Ca gaze toujours

Tout se passe toujours très bien.

Je me suis plus reposé que le jour du mariage, ça a été plus calme mais j'ai fait plein de choses intéressantes.

Hier j'ai assisté à une conférence du Président du Sénat sur le thème "Leadership et Etat de droit". C'était très intéressant.

Nous avons fait des courses à gauche et à droite avec Aziza et sa maman: du supermarché à l'européenne au "bureau de change" de trottoir, j'ai eu un assez large panel du commerce kinois.

J'ai pas mal joué avec les nombreux enfants de la maison.

Il y a une coupure d'eau dans le quartier depuis ce matin. On ne meurt pas de soif grâce entre autres à la bière Primus et aux bons jus de fruits, mais je me sens bien crados. J'attends encore un peu de voir s'ils rétablissent l'alimentation de manière à me coucher propre...

Je ne m'éternise pas: la connexion est en GPRS, ça coûte très cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Steph en RDC
Publicité
Publicité